Les retraités CFDT de la métropole lilloise font leur semaine bleue

La Semaine Bleue met en lumière les contributions de tous les « vieux », quels que soient leur âge et leur niveau d’autonomie, à la vie économique, sociale et culturelle de notre pays. Elle insuffle un nouveau regard sur le vieillissement, renforce les liens entre les générations et nourrit la solidarité auprès des plus fragiles. Chaque année les ULR (sections locales du syndicat des retraités CFDT de la métropole lilloise) proposent des actions. Cet article vous informe sur ces actions en sachant que certaines ont une jauge limitée ou ne sont ouvertes que de façon restreinte.

  • ULR de Lille le 12 octobre après-midi à Humanicités (Lomme) salle Marthe et Marie
  • ULR d’Armentières
  • ULR de Roubaix-Toucoing

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *